CTH.jpeg

QUI SUIS-JE

Consultante en stratégie (diplômée du CNAM)

Coach en développement personnel certifiée

Praticienne en bilans de compétences certifiée

Après un BTS communication et deux années d'expérience professionnelle au sein d'une collectivité publique et une expérience d'auto-entreprenariat, j'ai décidé en 2018 d'élargir mes champs de compétences en poursuivant mes études dans la gestion et la stratégie des entreprises.


Pour ce faire, j'ai réalisé une licence et un master Droit, Economie, Gestion parcours Innovation, Prospective et Transformation des organisations au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), ce qui m'a permis d'obtenir le titre de "Consultante".

Ces formations étant en alternance, j'ai pu mettre en exergue mes compétences au service d'une entreprise privée comme Chargée de missions et au sein d'un service public comme Appui relations institutionnelles (Stratégie, Lobbying et Régulation).

Après mes études, je suis devenue "Cheffe de projet Smart City" au sein d'une collectivité pour améliorer et faciliter le quotidien des citoyens.


Parallèlement, j'ai découvert et me suis passionnée pour le développement personnel. Convaincue des résultats que peuvent créer la connaissance de soi, j'ai suivi une formation de "Coach professionnel" que j'ai obtenu avec la mention "Très bien" pour transmettre cette pratique à autrui ainsi que, plus récemment, une formation "Praticienne en bilans de compétences" que j'ai obtenu pour développer mes compétences et proposer de nouveaux services.


Lors de mon parcours scolaire, avec mes deux mémoires de recherches, je me suis spécialisée dans les hauts potentiels (aussi appelés "surdoués" ou "zèbres") ainsi que dans l'innovation ouverte, notamment les Living Labs.


Désormais, je mets au profit des organisations et des particuliers (adultes et adolescents) les compétences et savoir-faire que j'ai pu acquérir, à travers des missions de consulting, de coaching et de formatrice, dans le Loiret (Orléans) et dans les Yvelines.

Je suis référencée par "Ma vie nature".